Parapente à Interlaken

Spread your wings and fly away

Parapente à Interlaken
Spread your wings and fly away

Vous sentez la brise sur votre visage, vous faites quelques pas rapides et c’est parti. Vous volez et planez comme un aigle dans le ciel. Le panorama est à couper le souffle : de majestueux sommets enneigés se fondent dans de douces vallées et des lacs cristallins. Vous vous sentez infiniment libre. Laisser tout derrière vous, même pour un court instant. 

Under the wings of champions

Volez avec les experts

Une équipe de pilotes de compétition et de professionnels

Notre passion pour le parapente a commencé avec le rêve de voler. Nous voulions voir le monde d’en haut et nous sentir libres comme les oiseaux. Aujourd’hui nous imitons leurs vols avec nos parapentes. Nous volons avec et à côté d’eux. Ils nous montrent les thermiques et les itinéraires de vol idéaux. Ce sont les vrais champions du ciel.

Vues à couper le souffle

Découvrir les Alpes d'en haut

Interlaken est l'une des meilleures destinations au monde pour le parapente.

En planant dans les airs, vous profiterez d’une vue imprenable sur les sommets mondialement connus de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau. Laissez-vous porter par le vent et survolez le bleu profond du lac de Thoune avant d’approcher votre atterrissage à Interlaken.

Nos vols en parapente à Interlaken

Parapente d'été
The Golden Eagle

d’avril à octobre
Durée du vol : 10 à 20 minutes

Ce vol en parapente en tandem vous fera survoler Interlaken et le lac de Thoune. Volez comme un aigle dans le ciel et profitez de la vue incomparable sur les Alpes suisses.

Pendant le vol, votre pilote prendra des photos et des vidéos avec une caméra GoPro. Après l’atterrissage, vous pouvez jeter un œil aux clichés sur une tablette et les acheter directement auprès de votre pilote. Le paquet contient 10 à 15 photos et 2 à 4 vidéos.

Doublez votre temps de vol jusqu’à 30 – 40 minutes et profitez d’un magnifique vol thermique.

Après votre vol, dégustez un café et un gâteau maison au Grand Café Schuh juste à côté du terrain d’atterrissage.

Vous aimez les sensations fortes ? Votre pilote volera des spirales audacieuses ou des wingovers rapides garantis pour faire battre votre cœur !

CHF 190

Parapente d'été
The Falcon

de mai à octobre
Programme individuel

Cette expérience Hike & Fly en parapente combine le meilleur des deux mondes! Profitez d’une randonnée panoramique à travers l’une des plus belles régions de randonnée de Suisse, puis redescendez dans la vallée en parapente.

Pendant le vol, votre pilote prendra des photos et des vidéos avec une caméra GoPro. Après l’atterrissage, vous pouvez jeter un œil aux clichés sur une tablette et les acheter directement auprès de votre pilote. Le paquet contient 10 à 15 photos et 2 à 4 vidéos.

Brûlez quelques calories en montant. Et offrez-vous ensuite des vues spectaculaires.

590 CHF

paragliding pilot takes flies with passenger high above Interlaken, Switzerland

Parapente d'hiver
The Golden Eagle

de novembre à mars
Durée du vol : 10 à 20 minutes

Survolez un pays des merveilles hivernales au cœur des Alpes suisses. Ce vol en parapente en tandem vous fera planer au-dessus du paysage hivernal magique qui entoure Interlaken.

Pendant le vol, votre pilote prendra des photos et des vidéos avec une caméra GoPro. Après l’atterrissage, vous pouvez jeter un œil aux clichés sur une tablette et les acheter directement auprès de votre pilote. Le paquet contient 10 à 15 photos et 2 à 4 vidéos.

Après votre vol, dégustez un café et un gâteau maison au Grand Café Schuh juste à côté du terrain d’atterrissage.

Vous aimez les sensations fortes ? Votre pilote volera des spirales audacieuses ou des wingovers rapides garantis pour faire battre votre cœur !

CHF 190

5/5

Nos histoires

Histoires sur le parapente et notre communauté

Paragliding in Interlaken

Spread your wings and fly away

Paragliding in Interlaken

You feel the breeze on your face, you take a few quick steps and off you go. You fly and soar like an eagle in the sky. The panorama is breathtaking: majestic snow-capped peaks melt into gentle valleys and crystal clear lakes. You feel infinitely free. Leaving everything behind you even just for a short moment.

Spread your wings and fly away.

FROM
160 CHF

Under the wings of champions

Fly with the experts

A team of competition pilots and extreme sports athletes

Our passion for paragliding began with the dream of flying. We wanted to see the world from above and feel free like the birds. Today we mimic their flights with our paragliders. We fly with and beside them. They show us thermals and the ideal routes of flight. They are the true champions of the sky.

Breathtaking Views

Discover the Alps from above 

Interlaken is the perfect place for paragliding

Soaring through the air, you will enjoy breathtaking views of the world-famous peaks of the Eiger, Mönch and Jungfrau. Let the wind carry you and fly above the deep blue Lake of Thun before approaching your landing in Interlaken.

Our paragliding flights in Interlaken

The Golden Eagle

Flight duration: 10 to 20 minutes

This tandem paragliding flight will have you soaring high above Interlaken and the Lake of Thun. Fly like an eagle through the sky and enjoy the incomparable view of the Swiss Alps. Learn more about this tandem paragliding flight.

During the flight, your pilot will take photos and videos with a GoPro camera. After landing, you can have a peek at the shots on a tablet and purchase them directly from your pilot. The package contains 10 to 15 photos and 2 – 4 videos.

Double your airtime to up to 30 – 40 minutes and enjoy a beautiful thermal flight.

After your flight, enjoy a coffee and homemade cake at the Grand Café Schuh right next to the landing field.

Do you love a thrill? Your pilot will fly some daring spirals or fast wingovers guaranteed to get your heart racing!

FROM CHF 160

The Falcon

Individual hiking route and flight time

This paragliding Hike & Fly experience combines the best of both worlds! Enjoy a scenic hike through one of Switzerlands’ most beautiful hiking regions and then fly back down to the valley with a paraglider.

During the flight, your pilot will take photos and videos with a GoPro camera. After landing, you can have a peek at the shots on a tablet and purchase them directly from your pilot. The package contains 10 to 15 photos and 2 – 4 videos.

Burn some calories while hiking up. And treat yourself with spectacular views afterwards.

CHF 550

5/5

News from Interlaken