#SkywingsTrophy

Partagez votre aventure en parapente et soyez remboursé !

Postez votre meilleure vidéo ou photo de votre aventure en parapente, participez à la tombola mensuelle pour le #SkywingsTrophy et, avec un peu de chance, vous pourrez peut-être récupérer votre argent pour le vol !

Comment participer ?

#1 suivez-nous @skywingsparagliding

#2 partager votre vidéo ou photo sur l’un des canaux mentionnés ci-dessus

#3 utiliser le hashtag #skywingstrophy

FAQ's #SkywingsTrophy

Toute photo ou vidéo que vous avez prise pendant votre aventure en parapente avec Skywings. Vous pouvez bien sûr aussi utiliser le matériel que vous avez acheté à votre pilote à la fin de votre vol.

Vous pouvez vous faire rembourser votre vol en parapente avec Skywings. Le montant maximum est de CHF 170.00. Remarque pour les réservations de groupe : nous ne pouvons rembourser qu’une seule personne. Dans ce cas, il s’agit de la personne qui a publié le contenu sur son compte.

Skywings Paragliding vérifie toujours à la fin du mois quel contenu partagé mérite le #SkywingsTrophy. Si vous remplissez les trois points (voir ci-dessus sous « Comment participer ») et que vous nous convainquez avec un contenu créatif, alors vous avez de bonnes chances de remporter le trophée. Le prix sera ensuite communiqué avec le contenu du gagnant sur nos canaux de médias sociaux.
La décision de savoir qui gagne est réservée à Skywings Paragliding. Si aucun contenu qualifié n’est reçu, nous pouvons ne pas communiquer un gagnant.

Skywings Paragliding vous contactera après le tirage au sort via le compte de média social sur lequel vous avez posté votre contenu pour obtenir les informations de votre compte. Si nous vous avons contacté 3 fois dans une période de 60 jours sans succès, le trophée sera perdu.

Le Skywings Trophy n’a pas de date limite fixée.

Skywings Paragliding peut utiliser votre contenu sur ses propres canaux de médias sociaux. Vous restez le propriétaire, mais vous nous accordez le droit d’utiliser votre contenu. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales.

Si vous nous marquez dans vos publications, il est possible que Skywings Paragliding partage à nouveau votre contenu sur ses propres canaux de médias sociaux.